Panier


Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

!! ATTENTION !! Si votre commande comporte des posters A2 et que vous choisissez les frais de port lettre verte/lettre prioritaire/suivi, ce sera envoyé automatiquement en Mondial Relay dans un point relay près de chez vous. Merci de choisir colissimo si vous souhaitez un envois directement chez vous. Car je suis obligé d’emballer les format A2 dans des cartons qui ne passent pas en format lettre.

• VENIR CHERCHER A L’ATELIER: Vous pouvez venir chercher votre commande à mon atelier pour éviter les frais de port. Laissez moi un message pour me dire quand vous souhaitez passer pour que je puisse m’organiser pour être là et préparer votre commande à temps. L’adresse de l’atelier est dans le mail de confirmation de votre commande.

• MONDIAL RELAY: Si vous choisissez un envois mondial relay, votre commande sera envoyée dans un des points relay près de chez vous. Si vous avez un point relay préféré, dites le moi en note lors de votre commande. Si le point relay que vous choisissez est indisponible, je choisirais le point relay le plus proche.

• PETITS PAQUETS: Les articles plus ou moins petits et légers, tel que les badges, marque pages, stickers, cartes A6, straps, pin’s, petit tapis de souris et autres, sont envoyés en lettre verte dans des petits paquets. Si vous choisissez un envois colissimo/mondial relay, le paquet sera envoyé en lettre suivi.

PRÉPARATION: Les commandes sont habituellement préparées et envoyées dans les 7 jours ouvrés sauf articles personnalisables qui mettent en général entre 15 et 30 jours ouvrés à être réalisés. Quand votre commande est préparée elle est notée Préparée.
• ENVOIS: Les envois mettent environs 2-4 jours ouvrés à arriver vers la France, la Suisse et l’Europe. Pour les autres destinations, il faut compter 1-2 semaines. Quand votre commande est envoyée elle est noté Terminée.
TARIFS: Les prix d’expédition comprennent le prix d’affranchissement et une partie des frais d’emballage.
• LIVRAISON ET AVARIES: Je ne peux être tenue responsable des éventuels dégâts causés durant l’acheminement par les services de transport postal (La Poste ou tout autre transporteur selon le pays de destination), ou de la perte du colis. Toutefois, si vous constatez un problème à la réception, veuillez ne pas ouvrir le paquet et me contacter au plus vite car une réclamation peut être faite dans certains cas auprès des services postaux.