• PROTECTION DES DONNÉES
La loi qui protège le consommateur interdit toute utilisation des données personnelles transmises par celui-ci sans son accord (article L121-20-5 du code de la consommation). Je garantie que la collecte des informations et données transmises par le biais de ce site ne seront utilisées que pour les échanges entre moi et mes clients. Je m’engage également à ne pas distribuer ou revendre les informations personnelles qui me sont confiées et à ne pas envoyer d’e-mails non sollicités. Votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ne me servira que pour vous informer du déroulement de votre commande.
• PRODUITS
Chaque article envoyé est vérifié avant tout envoi, puis emballé avec soin afin de le protéger au mieux durant le transport.
• PRIX AFFICHÉS SUR LE SITE
Tous les prix affichés sur le site sont en Euros. La TVA est non applicable, (article 293 B du Code Général des Impôts).
• LIVRAISON ET AVARIES
Je ne peux être tenue responsable des éventuels dégâts causés durant l’acheminement par les services de transport postal (La Poste ou tout autre transporteur selon le pays de destination), ou de la perte du colis.
Toutefois, si vous constatez un problème à la réception, veuillez ne pas ouvrir le paquet et me contacter au plus vite car une réclamation peut être faite dans certains cas auprès des services postaux.
• DÉLAI DE RÉTRACTATION
L’acheteur a un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception de la commande. Le produit vous sera en conséquence intégralement remboursé si pendant cette période vous considérez qu’il ne convient pas, cependant, seul le prix d’un objet retourné dans un état neuf vous sera remboursé. Les frais de port (aller et retour restent à votre charge). Les articles numériques ainsi que les articles ou services faisant l’objet d’une personnalisation selon les spécifications de l’acheteur (exemple: livre dédicacé) ne sont pas concernés par le droit de rétractation, conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la Consommation. Ils ne peuvent donc faire l’objet d’aucune demande de remboursement.
• PAIEMENT
Les paiements se font par Carte Bancaire. Si vous rencontrez des difficultés pour payer, n’hésitez pas à me contacter pour trouver une solution. Les paiements par Paypal ne sont plus disponibles (j’ai eu certains soucis avec eux et les frais sont très élevés) Si vous ne pouvez payer que par Paypal, vous pouvez me contacter et on trouvera un arrangement.